Saturday 15 May 2010

une histoire à Lisbonne


"saudade" En ce mai de fous messages .. J'ai un rendez-vous dans l'air .. Inattendu et clair .. Déjà je pars à ta découverte .. Ville bonne et offerte .. C'est l'attrait du danger .. Qui me mène à ce lieu .. C'est d'instinct .. Qu'tu me cherches et approches .. Je sens que c'est toi. C'est à l'aube que se ferment .. Tes prunelles marina .. Sous quel meridien se caresser .. Dans mes bras te cacher .. Dans ces ruelles fantômes .. Ou sur cette terrasse .. Où s'écrase un soleil .. Tu m'enseignes .. Le langage des yeux .. Je reste sans voix. Les nuits au loin tu cherches l'ombre .. Comment ris-tu avec les autres .. Parfois aussi je m'abandonne .. Mais au matin les dauphins se meurent .. De saudade... Où mène ce tourbillon .. Cette valse d'avions .. Aller au bout de toi et de moi .. Vaincre la peur du vide .. Les ruptures d'équilibre .. Si tes larmes se mèlent .. Aux pluies de novembre .. Et que je dois en périr .. Je sombrerai avec joie ... De saudade...
:-) have a nice weekend

9 comments:

valerie walsh said...

i love it :)

Doodlestreet said...

Very cool :D

asperezas said...

Hi pals!
:-)

Doodlestreet said...

SAUDAÇÃO amigo, como são o senhor? :O)

SAUDAÇÃO Val!

valerie walsh said...

Greetings Pammy! nice to see you brushing up on your Portuguese ;)
Greetings Peras :)

asperezas said...

Hahahahahaha!!!!
:D

asperezas said...

Oh but we am fine!
:P

Um abraço, amiga Pam!
:-)

asperezas said...

Saudações, Val!
Ou simplement "salut"!
:-)
:D

valerie walsh said...

Saudações, Peras ;)